Le début du commencement
Titre volume  Frnck N°1
Titre de Partie  Frnck
Auteurs   Cossu, Brice (Illustrateur)
Bocquet, Olivier (Auteur)
Edition  Dupuis : [Paris] , DL 2017
Collection   Frnck N°1
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   805
ISBN   978-2-8001-6743-5
Prix   h,c,
Catégories   Bande dessinée
Bibliothèque 1221340027321 BDJ FRNC 1Jeune / LOUANNECSorti - Retour prévu le 02/05/2024
Résumé : Pas de pizzas, pas de réseau, pas de voyelles... La préhistoire, c'est Nul !
Franck est un gamin de 13 ans qui vit dans un orphelinat depuis sa plus tendre enfance. Un jour, alors qu'une énième famille est prête à l'adopter, la directrice laisse échapper que personne ne sait ce que sont devenus ses parents. Abasourdi par cette révélation, alors qu'il les croyait morts, Franck décide de fuguer et de retrouver sa famille. Il commence sa quête à l'endroit précis où il a été trouvé. À l'époque une forêt, aujourd'hui un chantier pour un futur parc d'attractions préhistoriques sur le thème de la préhistoire. Sur place, Franck échappe de justesse aux crocs d'un molosse mais chute dans un étang, échappe de peu à la noyade et reprend conscience dans une grotte...