Histoire du fils
Auteurs   Lafon, Marie-Hélène (Auteur)
Edition  Buchet-Chastel : Paris , DL 2020
ISBN   2-283-03280-6
Prix   15 EUR
Bibliothèque 1221340003318 R LAFOAdulte / LOUANNECSorti - Retour prévu le 06/05/2024
Résumé : La 4e de couv. indique : "Le fils, c'est André. La mère, c'est Gabrielle. Le père est inconnu. André est élevé par Hélène, la soeur de Gabrielle, et son mari. Il grandit au milieu de ses cousines. Chaque été, il retrouve Gabrielle qui vient passer ses vacances en famille. Entre Figeac; dans le Lot, Chanterelle ou Aurillac, dans le Cantal, et Paris, Histoire du fils sonde le coeur d'une famille, ses bonheurs ordinaires et ses vertiges les plus profonds, ceux qui creusent des galeries dans les vies, sous les silences."