Histoire du fils
Auteurs   Lafon, Marie-Hélène (Auteur)
Editeur   Buchet-Chastel
Lieu Edition   Paris
Année Edition   2020
Collation   1 vol. (170 p.)
Format   19 cm
indice Dewey   843
ISBN   2-283-03280-6
Prix   15 EUR
Langue Edition   français
Catégories   Roman
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 1
SiteNuméroCoteSectionEtat
Bibliothèque 1221340003318 R LAFOAdulte / LOUANNECDisponible
Résumé : La 4e de couv. indique : "Le fils, c'est André. La mère, c'est Gabrielle. Le père est inconnu. André est élevé par Hélène, la soeur de Gabrielle, et son mari. Il grandit au milieu de ses cousines. Chaque été, il retrouve Gabrielle qui vient passer ses vacances en famille. Entre Figeac; dans le Lot, Chanterelle ou Aurillac, dans le Cantal, et Paris, Histoire du fils sonde le coeur d'une famille, ses bonheurs ordinaires et ses vertiges les plus profonds, ceux qui creusent des galeries dans les vies, sous les silences."