Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
couverture de : Ils ont voulu nous civiliser
Résumé : Thomas Ferrer n’est pas un truand. Pas vraiment. Les petits trafics lui permettent de sortir la tête de l’eau, même si la vie n’a pas été tendre avec lui. De petits larcins en détournements de ferraille, le voilà face à face avec un truand, un vrai cette fois. Celui-ci, laissé pour mort par Ferrer, embarque deux frères assoiffés de vengeance à la poursuite de son agresseur. La traque sera sans pitié, alors qu’une puissante tempête s’abat sur la région. Une histoire envoûtante où les éléments se déchaînent en même temps que les passions, au service d’une profonde humanité.
3
Aucun flic dans ce polar ! on règle ses comptes "en famille". Et cette histoire de vengeance n'en est que plus impitoyable. L'intrigue avance à 200 à l'heure comme les éléments qui se déchaînent au même moment dans la région.
3
J'ai lu ce roman avec la tempête en même temps dehors, j'y étais !. Tout se déroule effectivement très vite. presque tous les protagonistes sont violents et assoiffés de sang et de vengeance
Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire