Soleil levant sur Brest
Auteurs   Le Mével, Laure (Auteur)
Edition  Éditions du Palémon : QUIMPER , 2023
Collection   Enquêtes en série N°1
ISBN   978-2-38527-015-5
Prix   10 EUR
Catégories   Policier
Bibliothèque 1221340048791 RP LEMAdulte / LOUANNECDisponible
Résumé : Anais Marrengo, adolescente de quinze ans, est portée disparue. Le dernier endroit où elle a été aperçue ? L'exposition sur les impressionnistes du Musée des Beaux-Arts de Brest. La police peine à obtenir une piste sérieuse lorsque se présente au commissariat Camille, jeune historienne d'art étudiant les habitudes des visiteurs dans les musées. Le séduisant lieutenant Alex Cavaro pourra compter sur la perspicacité, la persévérance et la détermination de cette pétillante rousse - aidée par les joyeux membres de sa colocation de Plougastel-Daoulas - pour avancer dans son enquête. Il découvrira bien vite que, comme dans les œuvres de Monet, les impressions sont souvent trompeuses... (éditeur)