Mochi et compagnie
Titre volume  Mochi et compagnie N°2
Titre origine  Puripuri chi-chan !!
Auteurs   Shinozuka, Hiromu (Auteur)
Edition  Nobi Nobi : [Vanves] , DL 2020
Collection   Kawaï
Illustration   ill.
ISBN   978-2-37349-242-2
Langue d'origine   japonais
Catégories   Bande dessinée
Bibliothèque 1221340037726 BDJ MOC2Jeune / LOUANNECSorti - Retour prévu le 01/05/2024
Résumé : Mochi, l'intraterrestre tout moelleux, vit désormais chez Yûka en compagnie d'Al, l'extra-terrestre, tandis que Joe, amoureux, continue de venir s'amuser avec eux. Leur quotidien bien mouvementé semble cependant soumettre la jeune fille à un nouveau stress, et le comportement de Mochi n'y est pas étranger. Heureusement, l'ingénieuse Al a la solution ! Se plonger dans les rêves de leur amie pour découvrir ses véritables sentiments ! Et qui est ce Kazuma qui déclare sa flamme à Yûka ? Joe aurait-il un nouveau rival ? Découvrez les aventures de Mochi, dans cette série élue meilleur manga jeunesse au Japon !
Notes : À partir de 6 ans