Il ne faut pas toucher cinq petits requins
Titre volume  Il ne faut pas toucher
Compl. Titre  viens compter avec nous, si tu l'oses !
Auteurs   Lynch, Stuart (Auteur)
Editeur   1, 2, 3 soleil !
Lieu Edition   Plélan-le-Grand
Année Edition   DL 2020
Collation   1 vol. (non paginé [12] p.)
Format   21 cm
indice Dewey   809
ISBN   978-2-35990-560-1
Prix   9,95 EUR
Langue Edition   français
Langue Origine   anglais
Catégories   Album
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Bibliothèque 1221340023767 AJ1 LYNCJeune / LOUANNECDisponible
Notes : Cinq dinosaures apprennent à rugir. L’un d’entre eux a le hoquet … il doit rentrer à la maison ! Ils ne sont plus que quatre… Voilà une joyeuse façon d’apprendre à compter à l’envers, avec d’adorables dinosaures en silicone.